samedi 1 octobre 2011


3 sachets ouverts et c'est toujours pas ça qu'il veut, là, tout de suite, ce soir : drame, danse sonore et gestuelle de la faim, harcèlement moral… Je regrette l'époque où l'on brûlait les chats en place publique.


 Enfilé étourdiment le jean sur lequel j'avais renversé du café. M'en suis aperçue sur le quai de gare. La classe.


Reçu Nasir ed Dîn Khosrow, Le Livre des deux sagesses et Michel Henry, C'est moi la vérité. J'espère trouver en ce dernier enfin de la bonne, de la vraie métaphysique chrétienne, au lieu d'une théologie mécanique ou de la mystique alanguie et doloriste.



Google aide à remonter le Temps : 'photos de l'islam au moyen age' 


Toute la journée mon fer à repasser est resté branché et commençait de faire fondre gentiment la bouilloire électrique. J'ai un Ange-Gardien très performant, mais il faut dire que je l'entraîne beaucoup.


Changé la présentation d'Amedî, avec le nouveau joujou de blogger, la Dynamic Views. L'allure en est très sérieuse, très magazine, mais je perds tous mes gadgets, liens, stats, etc. Écrire à l'aveuglette, dans l'isolement, pas mal non plus.



Pourquoi, dans la ville d'Ahwaz, nul n'échappe-t-il à la fièvre tandis qu'au Tibet nul ne connaît les soucis ? 
'Tout le monde de s'attribuer le "moi" ; mais à quoi s'applique-t-il ce moi ? Parle ! Ne te gratte pas la barbe !"
"Combien de cavaliers qui ne savent même pas nouer leur pantalon !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans la vie on prend toujours le mauvais chemin au bon moment. Dany Laferrière.