dimanche 3 mars 2013

Widerstehe doch der Sünde




Terminé Stoner, de John Williams qui est vraiment un très bon roman, comme Eugénie Grandet, que je n'avais jamais trop apprécié, et que je lis soudain avec plaisir. Ça doit être l'âge. Il faudrait que je relise Madame Bovary, pour voir.




Dans la maison, film très jouissif sur ces animaux dangereux et pervers que peuvent être les écrivains, les romanciers comme les diaristes.


Temps gris, glacé, mouillé, même plus de vraie neige.

J'ai une radio dentaire à 9 h 45. Je déteste devoir faire des choses avant 11h. Selon mon nouveau dentiste, je suis une curiosité scientifique et toutes les facultés dentaires devraient se pencher sur mon cas.

J'aimerais aussi acheter les Cantates de Bach de Cantagrel en ebook pour mon kindle, ayant déjà la version papier, mais devoir acheter 30 euros un ebook me met en fureur.

On va bientôt trouver du cheval dans les steaks de soja des vegan et là je m'étouffe de rire. Quant au porc dans les döner kebab : à vrai dire, je suis étonnée qu'on n'y ait pas trouvé, en plus,  du caoutchouc de pneu recyclé ou de la viande humaine.

Galettes de blé noir fourrées au humous #MesPetitsDéjeunersCarême

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans la vie on prend toujours le mauvais chemin au bon moment. Dany Laferrière.