Ai trouvé du gingembre africain, l'indien de Dubaï étant fini. Plus piquant d'arôme, très parfumé.

*


Je sens venir la grande histoire d'amour avec mon kindle. Comme lorsque j'ai vu pour la première fois ce qu'était l'Internet, ou quand j'ai eu mon MacBook entre les mains, le coup de foudre et la certitude qu'on ne va plus se quitter, Ce vertige du bonheur à avoir soudain réalisé mon rêve d'enfant : pouvoir entrer dans la pièce qui renfermerait tous les livres du monde et les avoir à portée, pour toujours. 


J'ai téléchargé en premier achat A Dance with Dragons, très bon pour le moment.  J'ai hâte que Tyrion rencontre Daenerys : la nunuche devant le singe malin.


*


Noël un peu crevant, passé une bonne partie du réveillon aux fourneaux, à faire flamber des tournedos. Le lendemain, repas nonchalant, plus lent, entre cassolettes de langoustines et omble chevalier.

*
Vu le premier film de Narnia, pas fameux. Vu Océans, Ça se laisse regarder sans ennui, comme on rêvasse devant un aquarium. Paranoid Park, que j'ai autant aimé qu'Elephant. Gus Van Sant sait bien choisir ses acteurs, décidément. Le garçon a des yeux d'ange.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 40 règles de la religion de l'amour

Pétrarque et la bataille de l'"arabisme"

Tout cela est si lent, si lourd, si triste…