mardi 3 juillet 2007

Après Florénséhusein,"Romain-quat'mois"

Je lui ai tellement cassé les couilles cet aprem et les tympans aussi en lui hurlant mon ire (oui même par msn on peut hurler son ire) avec la fureur qui fumait par tous les naseaux et un apoplectique mépris écoeuré par ce petit trou du cul geignard qui joue les Guy Mocquet du Sarkozysme en chougnant ensuite que c'est pas juste si les révolutionnaires de cette trempe atterrissent au gnouf, que bon il s'est fendu d'un post pour morigéner son canard préféré, ce qui est méritant de sa part, mais pas autant que d'avoir secoué sa flemme.

2 commentaires:

  1. Anonyme7:13 AM

    Je suis contente par ailleurs que tu aies secoué ta flemme par rapport à ce blog (mais peut-être étais-tu absente?)

    RépondreSupprimer
  2. Ah,non moi j'ai jamais la flemme d'écrire, c'est juste que quand je n'ai rien à dire je fais une cure salutaire de silence.

    RépondreSupprimer

Dans la vie on prend toujours le mauvais chemin au bon moment. Dany Laferrière.