vendredi 7 avril 2006

Solidarité




Hier passé mon temps bloquée dans le train. Depuis 15 jours en fait. ça ne me fâche pas, ça me permet d'arriver tranquillement le matin, voir plus tard. Je serais bien plus furax s'ils bloquaient les trains du soir. Mais je suppose que les étudiants contestataires ont un estomac et rentrent sagement dîner. Bloquer les trains, cela fait sourire, cette imitation des grandes personnes, quand on fait grève, c'est toujours dans les transports. Ils ont sans doute réalisé que bloquer les facs, tout le monde s'en foutait à aprt eux et ceux qui auraient aimé passer leurs examens cette année. Enfin moi ça va, mais j'imùagine que certains, en position vraiment précaire, doivent souffrir de perdre une demi-journée ou d'arriver en retard si patron bien sourcilleux. Ils n'ont qu'à être solidaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans la vie on prend toujours le mauvais chemin au bon moment. Dany Laferrière.